Notre restaurant

La maison a été fondée le 12 mai 2005. Depuis son ouverture, elle vise à promouvoir la cuisine et la culture de Hunan, à faire découvrir le savoir-faire d’un grand chef et à initier de nouvelles tendances culinaires. Notre établissement vous propose d’authentiques plats chinois, et plus particulièrement hunanais, préparés par un grand nom de cette cuisine M ZHANG Qiang.

Grâce à sa popularité, l’orient d’or a été distingué par l’Association internationale de la cuisine chinoise comme « restaurant gastronomique chinois de prestige international », et la maison a obtenu les « Baguettes d’or » remises par la Fédération Internationale du Tourisme.

200

Visiteurs du jour

4

Grand Chef

600

Test & Aimer

Notre équipe

A base d’aliments variés et finement coupés, elle allie l’esthétique à des saveurs constamment renouvelées, privilégiant des notes relevées, fraîches et parfumées.

M Qiang ZHANG Né à Changsha, capitale de la province du Hunan. Chef renommé de la cuisine traditionnelle du Hunan, grand chef international de cuisine chinoise. Il a remporté les prix Golden chef et Outstanding Young Chef of China, la médaille d’or au Festival des cuisiniers, et la Grande médaille d’or au concours international des cuisiniers.